Tinder avertit Utilisateurs du coronavirus Scatter

Dating application Tinder a soulevé le sécurité pour personnes de leurs populaires datant application comme recherche du coronavirus distribué à travers États-Unis , avec vérifié cas généralement dans la plupart dit.

Tinder a créé publicités qui semblent lorsque clients parcourent la application, fournir backlinks à tous Santé société site avec stratégies pour éloignement du scatter concernant le malware, basé sur le Colline.

L ‘offre dit: “Votre bien-être est le # 1… Tinder est un excellent emplacement pour remplir nouvelles-personnes. Bien que nous voulons que vous continuer avoir agréable, se protéger vous-même du coronavirus est bien plus important. “

L ‘logiciel également note santé directives recommandé de le CDC pour empêcher spread out avec le trojan, tel que lavage deux mains et s’abstenir de maintenir la zone de la bouche, yeux et narines.

Inutile de dire, le haut préoccupation sur les pensées est… devraient-ils quand même continuer heures devrait-il y en avoir ces types de préoccupation sur le coronavirus? Ce n’est pas juste enchanteur si vous êtes conseillé face un certain nombre de pied loin du possible dates. Beaucoup d’individus se sont trouvés obtenir sur Twitter demander préoccupations, create rires, et vent leur stress à propos de sentiment impuissant et incapable de hook up.

Un individu de Twitter a déclaré: “je me suis retrouvé à parler avec un sur de l’amadou et moi informé je me suis trouvé en tournée et il a dit “avec ceci corona trojan !? “ultérieurement inégalé moi [.] Rencontres est en fait peut-être {le plus|probablement le plus|de loin le plus|plus|beaucoup|un en particulier|l’essentiel|la quintessence|la chose la plus amusante absolue je en fait completed. “

Buzzfeed a signalé que dateurs avaient été de réunion both publiquement par inquiétude à propos de contracter le virus dans a congestionné, communauté spot. Une fille qu’ils ont interviewée mentionné qu’elle avait préoccupée un troisième grand rendez-vous avec un mec elle finit par être hâte de témoin de anxiété à propos de contracter l’herpès, mais fini en cours it à la fin. Chaque fois qu’ils menaient bras, elle pas certaine que c’était en fait recommandée considérant la avertissements au CDC à propos de entrer en contact avec. Beaucoup d’autres dateurs ne devraient pas obtenir chances, les deux.

Daters à Seattle, où trojan fournit influencé la ville spécialement dur, ont décider de reporter ou garder plans dans les limbes.

“switch all the way down invite pour produits et repas et simplement garder troué droit vers le haut dans mon et sexting est tout le niveau de vie personnelle relation aujourd’hui, “un 41 an Seattle citoyen appelé Mel informé Buzzfeed. Elle exécuté reconnaître que femme messagerie et flirter avec d’autres clients sur Tinder a grandi depuis le warnings.

Fit de Group other apps comme Hinge et OkCupid ne possède pas stratégies en ce moment pour partager équitablement coronavirus details sur le apps et avoir juste pas demandé clients s’entraîner extrême prudence chaque fois réunion physiquement. En effet, Hinge simplement a lancé une promotion payer pour clients 100 $ prendre un rendez-vous et tourner app off pour vingt -four heures. Bumble n’avait pas comment conformément à recherche.

look at more

Traducir